Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
24 août 2012

23/08/12

Le patron du HelpX, Julian, est rentré de vacances ! Les jobs intéressant vont pouvoirs commencer ! Le premier sera de bruler les poubelles qui commençais à s'accumuler sur la remorque ( depuis plus d'une semaine rien n'a été débarrasser et oui y'a que le Boss qui fais ça ). Du coup c'est très simple, derrière son terrain il a un gros trou qui sert de déchèterie et dans lequel il brule tous les déchets ménagers. Une fois bien rempli et bien arroser d'huile et d'essence c'est parti pour le gros brasier ! Quelques bombes aérosols explosent et nous frôle il est temps pour nous de démarrer pour le deuxième job du jour. Les copains avais monté la structure avant mon arrivée, maintenant on va s'occuper du toit d'un abris de caravane. Un genre de hangar censé protéger la caravane de la chaleur pendant la Dry (saison sèche) et de la pluie pendant la Wet (saison humide). Dans le Nord il n'y a que deux saisons, la Wet durant laquelle il fait très chaud(45°C) et 98% d'humidité dans l'air. Et la Dry ou il ne pleut jamais mais ou il fais assez chaud aussi jusqu'à 35 ou 40 °C. Nous sommes en pleine Wet puisque c'est l'hiver ici ! Je sais, je sais y'a pire comme température ... ^^ Revenants on au job, on a donc installé des tôles sur le toit et en partie autour de la structure, beaucoup plus intéressant que notre phase pyromane, surtout un peu plus sérieux et attrayant ! Tellement passionnant que nous avons terminé à 12:30 sans se rendre compte de rien :) Une après-midi plus que calme et pas de baignade pour aujourd'hui pourtant il n'a encore pas fais froid cet après-midi ... 
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité