Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
5 janvier 2013

21/12/12

Ce n'est qu'un aurevoir ... Le réveil sonne il est 4:30, c'est l'heure de se préparer a partir pour Bubu et Charly. Une douche avant de rassembler tous les sacs. Puis il est temps de se dire aurevoir, et c'est les yeux rougis(du moins pour ma part) qu'on se tape dans la main et qu'on se souhaite bon vent. Le moment n'est pas très facile et je ne peux retenir mes larmes une fois que la porte se referme ... Ce n'est peut être qu'un aurevoir mais c'est aussi une partie de mon voyage qui se termine ainsi que la fin d'une belle aventure ou on a vécu tellement de chose. Des bons moments, des fourires, des engueulades(jamais trop), des cuites(il faut le dire aussi) bref la vie de routard ! Clement partira plus tard autour de 8:30 et je me retrouve vraiment seul. Une expérience enrichissante qui se poursuit pour moi et une nouvelle vie qui commence pour les artistes. Vous resterai pour moi plus que des potes de voyages les Poulééés ^^ Seul ceux qui voyage peuvent savoir les liens d'amitiés qui se créés quand on est loin de nos bases et qu'on partage nos joies et nos peines, nos meilleurs moments et nos plus grosses galères ... Tous ça pour vous remercier de m'avoir permis de me lancer dans cette aventure qui n'est surement pas prête de se terminer... En attendant portez vous bien, je pense fort a vous mes frères, bisous la famille <3...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité