Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
26 août 2012

24/08/12

On termine notre cabane à caravane. On mets les dernières vis avant midi. Voila donc notre "chef d'œuvre digne des bidonvilles" achevé. Non sans mal d'ailleurs vu l'augmentation journalières des températures ... Je sais pas où ça va s'arrêter mais moi j'ai q'une chose a dire, sale temps pour les gros ... Après midi sieste, enfin on essai mais je crois que pour faire une sieste, le meilleur endroit serai un congélateur. Ça nous permettrait peut être d'éviter de se réveiller tout en sueur ... Même en vivant en sandales et en short H24 c'est pas évident, vivement qu'on descende un peu au Sud !
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité