Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
5 janvier 2013

25/12/12

La fin de l'Asie le re-début de l'Australie ... Me voila donc seul le 21 decembre 2012, je passerai la soirée avec la miss Marie-No qui, elle, s'en va le lendemain. Une soirée tranquille sur Kao San et c'est l'heure du dodo. Jusqu'au 25 au matin, ce sera repos pour moi, se poser un peu ne fais pas de mal avant de rejoindre l'Australie ... Et pour ma dernière soirée, ma veillée de Noel je la passerai avec ma copine Nush, l'histoire de partager un repas ensemble et de se dire aurevoir. Le jour de Noel sera une journée de transit entre Bangkok et Perth, mon repas de Noel sera composé d'un bon Burger King en escale à Singapour. A mon arrivée, Greg(le cousin de Charly qui fais le tour du monde en vélo et qui est en escale en Australie pour remplir les comptes...) viendra me récupérer à l'aéroport pour me conduire dans mon nouveau chez moi, le Backpack City and Surf... Si vous souhaitez suivre le parcours des deux artistes je vous conseille d'aller jetter un oeuil sur leur blog : http://www.deuxsingesenhiver.com/ ou leur page facebook : Deux singes en hiver 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la crise dans le domaine du blog aussi ?!
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité