Migre En Oz
5 janvier 2013

14/12/12

L'île de Kho Chang, retour en Thaïlande.  Après notre étape dans une guest house a Trat, on prend une navette qui nous emmène jusqu'au bateau qui nous fais traverser pour Kho Chang. Arrivés sur l'île nous prenons un chauffeur de taxi un peu timbré qui nous conduit vers la plage sur laquelle se trouve le Siam Cottage, un petit paradis de cabanne a deux pas de la plage ! Nous rejoignons Marie-Noëlle, une bressane qui connaissais Charly et Bubu. Nous passons 4 nuits sur cet havre de paix, nous profitons de la plage ou meme des plages car nous avions loués des motorbike pour pouvoir bouger un peu. On a fais un peu de kayak en mer et on ne se prive pas des bons produit de la mer frais et bon marché !  Le temps passe vite quand on est au paradis et il est temps de retourner sur Bangkok pour la dernière semaine tous ensemble.
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)