Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
22 août 2012

22/08/12

Ce matin je me suis lever tôt (6:30), ce qui m'a permis de discuter un peu sur facebook avec les couches tard français ^^ Ça fais plaisir !! Ensuite on enchaine avec une journée pas des plus terrible. On bosse six heures pour faire du nettoyage (de chiottes en plus ...) ou autres ratissage de feuilles. C'est quand même Charly qui décroche THE super job du jour: enduire les manches en bois d'huile ... C'est bien les trucs qui nous saoules tous autant les uns que les autres, une journée a peigner la girafe quoi ... Le seul truc sympa du jour c'est que pendant nos six heures on va pouvoir préparer le repas de ce soir. Au menu, printanières de légumes (pomme de terres, petits pois, carottes, oignons et lardons ...) qui accompagne des filets de poulets grillés arrosés d'une sauce Charly ! Désoler mais c'est le seul a détenir le secret et je ne me permettrai pas de divulguer la recette sur internet ^^ :-) Voila qu'arrive 15:00 et l'heure de se poser un peu avant de se lancer dans notre footing habituel ! Aujourd'hui on essai d'établir un bon temps. Mais c'est sans compter sur les jambes lourdes dues à la descente d'hier! Impossible pour moi de finir en courant ... Le rythme imposer par Charly le marathonien étais surement aussi un peu trop élever !! Un peu déçu mais ça sera pour la prochaine fois. On profites tous ensemble de la baignade à Cascade Falls avant de rentrer en voiture avec les collègues pour manger ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité