Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
21 août 2012

21/08/12

Second Day Off, on se lève un peu plus tôt aujourd'hui, on va essayer de profiter de cette journée pour bouger un peu. Après avoir légèrement bricoler le Van en fin de matinée on file à la gamelle ... Pour cet après midi on décide de faire une petite marche. Elle nous emmène en haut d'un site (Walker Creek) sur lequel coule une rivière. On décide de redescendre le long de cette rivière à pied. Ça démarre par deux très bon spot de baignade. Quelques petits saut plus tard nous voila parti pour l'exploration ... Trois mecs courageux mais pas téméraires, on essai d'éviter les grandes étendues d'eaux en passant par les cotés, ce qui n'est pas toujours très facile ! Armé d'un bâton et les collègues tapant des mains pour tenter d'effrayer les bébêtes qui pourrai nous être nuisible, nous progressons lentement. Et c'est là qu'arrive le moment le plus redouté ... Le passage obligatoire par le lit plus ou moins profond et plus ou moins attrayant ... Je peux vous dire que je suis passé plusieurs fois le premier et que je ne faisait pas le malin. Notre periple aura duré deux heures, nous voila arrivés en bas du site bien fatigué mais satisfait de notre trip du jour ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité