Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
14 novembre 2012

05/11/12

Du repos ... C'est bien jolie de faire la fête mais il faut bien se reposer quand tout s'arrête ... Entre ma sieste de 10 heures et ma nuit de 12, je vais me faire recoudre dans une clinique locale. J'ai droit à une petite piqure dans la plaie pour endormir mon pied, un rappel du tétanos et deux points de suture pour finir en beauté ... J'ai gagné le droit de payer une facture de 2500 bahts(un peu plus de 50 €). Charly étant parti pour Kho Tao avant nous avec les belgEs, Bubu et moi trouverons la force de migrer seulement le lendemain midi. Étant handicapé par mon pied, je n'ai pas visité la petite ile de Kho Tao qui est superbe mais surtout un repère de plongeur ! Beaucoup de gens viennent ici seulement pour ça. Notre étape n'aura durée qu'une journée et une nuit. Le lendemain nous rallions Bangkok toujours en compagnie des Belges et après  un petit tour de bateau et de bus nous arrivons en fin de journée ...  Nous passons quelques jours dans la capitale avant de dire au revoir aux copains de Bruxelles qui rentrent à la maison, pour ce qui est de nous, la prochaine étape sera Chiang Mai au nord de la Thaïlande, la route se fera en bus de nuit ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité