Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
14 novembre 2012

31/10/12

Kho Phan Gan et sa Full Moon Party ! Pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais la traduction de Full Moon Party est Fête de la Pleine Lune ! C'est donc le 26 octobre au soir après une journée de voyage en minibus, bus, barge et autre ferry que nous débarquons sur l'île. Nous avions réservé une chambre pour plus de sécurité étant donné que nous arrivions tard. Notre hôtel se situe tout à fait au sud de l'ile très proche d'Haad Rin Beach, plage sur laquelle se déroule la fête. Mais sur l'ile tout est prétexte pour faire la fête, toutes les lunes sont plus ou moins fêtées. Notre premier soir sera très tranquille, une fois installés on opte pour un petit restau (ou plutôt un attrape touriste, ça nous arrive de temps en temps.). Le voyage ayant été assez fatigant, nous rentrons tôt pour dormir. C'est le lendemain que nous ouvrons le bal des bringues !! Après une journée a squatter notre chambre climatisée, en fin d'après-midi on décide d'aller faire trempette dans la mer sur la plage d'Haad Rin. C'est un vrai paradis, des bars tout au long de la plage, musique forte, mer chaude, tournoi de beach soccer, très jolies filles, bref la plage de rêve digne des plages dans les films américains (sans aucune exagération !). Au retour, on passe par la case magasins de fringues, histoire d'investir dans une tenue fluo(de rigueur dans les soirées sur Haad Rin). Une fois prêts, on démarre l'apéro à la bière dans notre hôtel ! L'occasion pour nous de faire une très belle rencontre !! Nous faisons la connaissance de trois belges, Marc, Stéfano et Candice. Nous n'allons plus nous séparer jusqu'à Bangkok !! La première soirée (nuit du 27) est une mise en bouche, on découvre les lieux et l'ambiance des soirées sur la plage, certains d'entres nous rentre au petit jour, pour moi ce sera la soirée la plus courte ! C'est le lendemain matin que je décide d'enfin raser ma barbe, me voila donc avec 10 ans de moins ... La soirée du 28 est fantastique, nous démarrons l'échauffement à l'hôtel avec les potes belges et nous partons pour la plage déjà chaud patate !! Nous essayons Bubu et moi, une nouvelle technique de "contact" (qui n'a pas portée ses fruits),  elle consistait à écrire nos adresses email sur les avants bras ... Mais le meilleur reste à venir, après avoir mangé tous ensemble, Stéfano entre dans un salon de coiffure pour se faire raser la tête. C'est à partir de ce moment que la machine à conneries se met vraiment en route !! Je décide de me faire teindre en blond et comme le salon de coiffure est jumelé à un salon de tatouage ! J'enchaine avec un tatouage sur la fesse gauche ... Nous sommes donc prêts a faire la fête sur la plage jusque très tôt le matin ! La journée qui suivra sera une journée OFF et nous mettrons le nez dehors qu'en fin d'après-midi. C'est le soir de la pleine lune donc équipés de nos tenues fluo nous voila parti à la conquête de la nuit ! Des milliers de personnes sont de la partie, chaque bar a mis en place sa propre sono, certains ont même montés des podiums ! Les buckets(seau en plastique rempli d'un mélange d'alcool) se vendent comme des petits pains ... Les gens se décore le corps à la peinture fluo, bref c'est une bringue internationale, surement la plus grosse que j'ai jamais faites ... Je serai le dernier survivor et je rentrerai au grand jour autour de 9:00 avec une entaille au pied droit après avoir marché sur du verre ... Mais je peux dire que j'ai bien profité de la bringue à Kho Phangan ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité