Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
28 septembre 2012

27/09/12

Airlie Beach et le Big Fury ! Nous voila pour trois jours dans la ville côtière d'Airlie Beach. La première soirée fut un peu arrosée et nous a permis de pimenter notre voyage ... Après s'être fais exclure d'un pub sans aucune raison (vraiment !!), nous n'étions pas vraiment satisfait. J'ai donc montré mon insatisfaction à ce c*n de videur. Ce qui m'a permis un entrainement au sprint en milieu urbain. Ce que je retiendrai c'est qu'il faut que je travailles mon endurance ...  Le lendemain matin nous avons la bonne surprise d'apprendre que nous sommes exclus du camping pour causes de nuisances sonores(vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard, je suis capable de pire !!). Exclus sans nous rembourser les deux nuits à venir. Pas moyen de négocier, donc notre nouvel objectif sera de trouver un nouveau camping. Chose faites dans la demi-heure. Le nouveau est mieux que l'ancien et le personnel beaucoup beaucoup plus sympa. C'est donc là que nous attendrons jeudi pour la sortie avec le Big Fury.  La sortie nous emmène au large d'Airlie Beach autour de Whitsundays Island. La première pause sera pour faire du snorkelling(observation des fonds marins muni de palmes, masques et tuba). L'occasion de voir des coraux habités par des centaines de poissons multicolores de toutes les tailles.(Je n'ai pas vu Nemo mais j'ai eu la chance d'apercevoir Dory ça rappelle des bons souvenirs ^^). En tout cas vraiment une expérience hors du commun ... La suite du périple nous emmène sur l'une des 10 plus belles plages du monde(rien que ça !!) Whitehaven Beach ! L'occasion de faire quelques photos à rendre fou certains, également l'endroit ou nous prendrons le déjeuner et ou nous profiterons de la plage quelques heures. Nous rentrons au port autour de 17h00 et après une douche pour rincer le sel, nous repartons vers le sud et Mackay notre prochaine ville étape ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cru comprendre que le match de la première avait été remarquable ! Avec quelques joueurs qui ont menés la B l'an dernier, qui ont aujourd'hui gravi quelques échelons ! Et ça a fais plaisir ... J'ai confiance en la B pour relever la tête ! Peut être qu'on leur manque mais moi il me manque aussi !! Vivement que je me trouve une occupation sportive ici ! Des que j'arreterai de bouger ... Autour de Janvier !! La bise mon copain ! À bientôt !!!
S
Salut Migre (et tes potes). Ici, RAS. On commence à cailler la nuit mais les journées sont encore belles. Surtout aujourd'hui. Après une petite défaite de la réserve mais qui n'a pas à rougir, la une nous a offert un spectacle de tout premier plan. Peut-être un des plus beaux matchs que j'ai vu aux châtaigniers ! Rien que ça. Pour la B, il manque un taureau devant et un Usain Bolt derrière, je ne te fais pas de dessin pour te dire de qui je parle. Bizoux mon Migre. Profite bien et prends soin de toi.
M
Merci ! Comme je le dis tous le temps ça fait vraiment plaisir d'être lu et de savoir qu'on est suivis. Et puis j'essaie de raconter les meilleurs moments parce que parfois on ne s'attarde pas vraiment sur certains détails. Mais il faudra bien qu'on ai des choses a raconter en rentrant ! Alors merci de nous suivre et merci pour les encouragements. A bientôt et bonne lecture !! <br /> <br /> Migre
M
Merci Migre pour ce journal de bord très sympa à lire et qui permet à une maman de suivre un peu le voyage de son fils et de ses co-équipiers.<br /> <br /> Je vois que vous vous faites plaisir, que vous voyez plein de choses, c'est une très belle expérience pour vous qui va vous laisser beaucoup de souvenirs.<br /> <br /> Chez les bressans tout va bien! <br /> <br /> Bonne continuation à vous, soyez prudents!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois -Maman de Bubu
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité