Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
20 août 2012

19/08/12

Deuxième jour de pyromane ... On y retourne encore aujourd'hui, ça bosse même le dimanche en HelpX. Enfin quand même, on est dimanche ... Du coup nos actions sont plus calculées dira-t-on !! Quelques feux plus tard il est l'heure de rentrer ! Cet après midi c'est méga sieste obligatoire, la mienne a durée deux heures, c'est surement que j'en avais vraiment besoin ! Au réveil on se lance pour un footing sur la même boucle que la dernière fois. L'objectif du jour, ne pas s'arrêter même pendant la grande montée. Pas simple mais réalisable et surtout réalisé ! Après un petit saut dans la rivière on se lance sur le retour avant l'heure du diner ... Ce soir on a décidé de faire un peu la bringue alors nous voila lancés autour d'un peu de musique. Un blindtest et quelques cubi plus tard vient à quelqu'un l'idée d'une course de brouette ... Ahhhiiiiii on peut dire que ça a fais sensation ! Après avoir réveiller toute la planète, nous voila lancés pour un bon miamou à grands coup de Burgers et de Croque Monsieur ! On va pouvoir aller se coucher le ventre plein, heureusement qu'on l'a fais ce footing ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité