Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
20 août 2012

18/08/12

On se lève tôt aujourd'hui, le job du jour sera de mettre le feu à la forêt ... En fait, on va nettoyer un terrain boisé de tous ces arbres mort. C'est plus un jeu qu'un job pour nous... On fais des gros feu autour des arbres mort et on attend qu'ils tombent ! La fin de matinée et consacrée à une petite pause baignade avant de rentrer histoire de se rafraichir et de se rincer un peu. 
Chaque soir de la semaine, c'est une personne différente qui cuisine, et ce soir c'est notre tour... Ça sera gratin dauphinois (préparer par les deux Bressans) et corned-beef ! Pendant ce temps, moi je m'occupe de faire des criques pour midi. Et oui c'était la fête de la crique en Ardèche alors je me suis senti obliger :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité