Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
16 août 2012

13/08/12

Robin Falls et la Daly River Réveillé par le chant des oiseaux, on se prépare pour une toute petite marche en direction de la cascade. 500 m plus loin, nous voilà sur un lieu magique. Une magnifique chute d'eau qui se jette dans une piscine naturelle. On escalade un peu pour atteindre le point culminant. Whaou !! C'est tout simplement magnifique ... L'eau est fraîche on va donc éviter le bain matinal ! On reprend ensuite la route pour se rendre à la Daly River dans le but de pêcher, enfin je dirai plutôt d'essayer de pêcher... Nos espoirs de réussite on vite était réduites à néant, notre matériel très bon marché n'étant pas vraiment à la hauteur et surtout notre patience ayant des limites! Après une petite marche au bord de la rivière(et après avoir effrayer deux crocos d'eau douce, plus peureux que ceux d'eau de mer) nous reprenons la route en direction de Robin Falls. Nous allons finalement y passer la nuit et y occuper la journée de mardi (lecture, footing, baignade, repos, douche naturelle, promenade...).
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité