Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
16 août 2012

12/08/12

Berry Springs Park Aujourd'hui je prends le volant du van pour la première fois et non sans peine. C'est pas évident de rouler à gauche, passer les vitesses avec la main gauche, se faire doubler par la droite. Et le plus débile c'est de mettre les essuies glaces au lieu des clignotants ... Mais dès les premiers kilomètres je me sens à l'aise même si je suis tous le temps entrain de les traiter d'abrutis du fait qu'on doivent tout inverser par rapport à chez nous. Nous voila parti pour Berry Springs Park a beautiful little place ^^. C'est un parc traversé par une rivière tropicale, nous sommes impressionné par la chaleur de l'eau, le plus difficile sera même d'en sortir... Nous avons passer la journée là, après un bon repas de midi composer d'une méga plâtrée de riz aux oignons et au thon( c'est notre quotidien de Backpacker, la cuisine pas chère), alors que les locaux se font griller des saucisses et autres brochettes sur les barbecues au gaz fournie par la ville ! Une petite sieste et une autre baignade plus tard, nous avons le luxe de prendre une vrai douche, la première depuis mon arrivée(et oui c'est pas simple la vie d'artiste ...). Puis c'est le départ pour trouver un nouveau campement. Ce sera Robin Falls un magnifique endroit pour un petit cubi de blanc fruité suivi d'une soupe de noodle, un film et au lit...
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité