Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
14 novembre 2012

13/11/12

Le Voyage vers Luang Pra Bang au Laos en Slow Boat !  Nous devions quitter la Thaïlande avant le 12 novembre, le timing a donc été respecté. Le voyage à partir de Chiang Mai s'effectue d'abord en minibus le premier jour jusqu'à la frontière ou nous passons la nuit. Le lendemain nous franchissons la frontière et faisons faire les papiers par l'hôtel. Nous prenons ensuite le bateau qui descend le Mékong vers Luang Pra Bang ! Il y a une majorité de jeune de notre âge à bord, c'est donc l'occasion de faire des connaissances et de faire l'apéro. Il démarrera autour de 10:00 pour se terminer lors de l'arrivée à la ville étape à 18:00 le deuxième jour ! Le voyage en bateau se passe bien et malgré le fait qu'il fasse très chaud et que nous soyons serrés comme des sardines nous passons une bonne après midi. Le soir nous dormons à l'hôtel tres tôt après avoir manger, la journée a été dure ... Le troisième et dernier jour de voyage, nous embarquons autour de 8:30 pour 9 heures sur l'eau, les places sont toujours très chère ! Et cette fois nous démarrons l'apéro un peu plus tard, autour de midi. La descente s'effectue sous le soleil le long du Mékong. À notre arrivée à Luang Pra Bang, nous échappons de peu à la pluie. Nous choisissons de suivre un groupe d'anglais pour être dans la même guest house. Nous passerons une soirée tranquille au restau car tout le monde est très fatigué du voyage ... 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est sur mais je pense qu'on peux faire mieux ... Si je retrouve le chemin de la France tu me reconnaitra j'en suis certain !! A bientôt mon barbu ! Bises
S
J'ai l'impression que tu profites pas mal. Mais tous ces changements de couleur, de dessin, de pilosité.... Arriverai-je seulement à te reconnaître ? Amuse-toi bien ! Bizoux. Sibou
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité