Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
18 août 2012

17/08/12

Les boites d'oeufs, ça colle pas au métal ... La matinée s'annonce longue. Après avoir tourné et viré un moment, on a fini par nous trouver un petit job de paysagiste ! Ça nous conviens pour terminer nos 4:00, c'est pas aujourd'hui qu'on va s'être tué à la tâche ... Du coup je fais un passage en cuisine où Rémy m'apprends à faire des burgers. C'est un truc qui m'occupe et en plus ça me plait. Je lui donne un coup de main jusqu'à 14:00, on délire pas mal ! Il faut dire qu'il y a une très bonne ambiance ici.  Après la sieste qui fini par devenir impossible à zapper, on pars pour Wangi Falls (à 6 dans la voiture mais CHUUT !! Faut pas le dire...). C'est un beau spot pour la baignade une grande piscine naturelle rempli par deux très jolie cascades ! Il y a aussi dans la falaise, un trou de 2 m de diamètre et de 2,50 m de profondeur avec de l'eau chaude, une sorte de jacuzzi sans bulles. Bref, l'endroit rêver pour partager la moitié de notre dernier saucisson accompagner de quelques canettes de bières ! Un moment si simple mais tellement appréciable à des milliers de kilomètres de chez nous, ça sentais un peu la France dans le Northern Teritorry  ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur mais on va reprendre la route bientôt et la ça sera plus sandwichs au thon que burger ... Et puis moi j'en suis au même point que toi, j'ai plus de charcuterie a disposition ^^
S
c'est pas en faisant des burgers que tu va maigrir lol
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité