Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migre En Oz
16 août 2012

09/08/12

Me voila en Australie Après une trentaine d'heures de voyage depuis Lyon j'arrive enfin à Darwin, Northern Territory ! Mes deux compères m'attendent à l'aéroport. C'est la que tout commence ... A peine arriver nous allons au centre de Darwin pour partager une bière ! Premier échange avec des locaux, ahhhiiiiii !!! C'est pas gagner ! Ça parle vite, ça articule pas, bref c'est la merde !  Le soir arrive on passe faire un détour par le Liquor histoire de s'envoyer un pack de 24 Hoogarden pour fêter mon arrivée (a 60$ on les déguste les binouse). Une fois le nid douillet trouver on peut enfin jeter la tente et s'installer pour l'apéro ! La nuit arrive et l'heure de dormir aussi, le problème c'est qu'avec le décalage horaire c'est la grosse galère pour passer une nuit complète ... 
Publicité
Publicité
Commentaires
Migre En Oz
  • Le blog parle de mon aventure autour du monde qui a démarrée le 7 aout 2012 ! Australie, Thaïlande, Laos, Cambodge, re Thaïlande, re Australie ... Suivez mon quotidien avec mes compagnons, Bubu, Charly et Samy le petit dernier !! Éclatez vous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité